En bref … (troisième mi-temps)

Grosse louchée chez Reuters et Yahoo news, les autres se rattraperont la prochaine fois …

On remercie Claude Berry …
On se souvient que la langue de Vanessa Paradis avait fourchée pendant la cérémonie des Cesars. Peter Forgacs, acteur hongrois, a connu pire. Ce n’est qu’au moment de recevoir son prix du ministre de la culture qu’il a compris qu’on voulait en réalité récompenser le réalisateur Peter Forgacs, son homonyme. Christophe Lambert peut donc encore y croire.

Point Godwin
Hitler effectuant un salut nazi, une part de pizza à la main : les publicitaires de la bien nommée chaîne néo-zélandaise ‘Hell Pizza’ ont peut être quelque peu surestimé le sens de l’humour de la population locale, au vu du nombre de plaintes reçues. On peut comprendre les plaignants. Pourquoi pas Musolinni vendant de la choucroute, tant qu’on y est ?

Gimp my right
Déjà qu’on lui rajoute des centimètres à tout bout de pellicule, voila qu’un journaliste de Paris Match vient d’enlever un bourrelet disgracieux sur les derniers clichés de vacances de Monsieur Nicolas Sarkozy. Et le doute de prendre : si ça se trouve, il n’est grand, beau, compétent, populaire, président et heureux en ménage QUE sur les photos.

Poussières …
L’incinération de leur coreligionnaires évoquant de désagréables souvenirs, un groupe d’ultra-orthodoxes juifs aurait détruit le seul crématorium commercial d’Israel. En y mettant feu. Non, Woody, l’humour juif n’est pas mort.

Flagrant délire de tribunal
Un avocat de Aakarp, en Suede, incommodé par la fumée venant du jardin de sa voisine nicotinomane ordinaire, a porté l’affaire devant les tribunaux. Le bras vengeur de la justice a donc délimité une zone ‘non-fumeur’ dans le jardin de l’incrédule scandinave. Puis le plaignant est rentré, heureux, lire du Kafka au chaud. C’est que ça caille, en Suede.

Ne pas remettre à demain …
La procrastination, mal du siècle : un habitant de Fürtsenfeldbruck a attendu plus de deux ans avant d’enterrer sa pauvre mère, décédée à l’âge respectable de 92 printemps. Et il n’a toujours pas descendu les poubelles.

J’ose à peine imaginer la prochaine fois. En attendant …

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s