La semaine complètement à l’arrache

Lundi 22 octobre

Grosse sensation à la Keynote d’Apple, ou le type-qui-remplace-mal-Steve-Jobs (ça se dit CTO en Anglais) annonce l’incroyable Apple Mini, immense révolution. Des centaines d’employés de Samsung tweetent depuis leur Nexus 7 tellement c’est enorme.

Mardi

Grosse augmentation des taxes sur la bière et l’alcool. Acheter des marinières et picoler : le redressement du pays est plus que jamais entre les mains des Bretons.

Mercredi

Jérôme Kerviel est condamné à trois ans de prison et quelques milliards d’amende pour avoir mal joué avec l’argent des sociétaires généraux. C’est con qu’avec la crise financière, le Fisc ait besoin de se renflouer vite ; qui sait, avant 2009, Bercy l’aurait peut-être laissé payer en plusieurs siècles sans frais.

Jeudi

François Fillon et Jean-François Copé s’affrontent pour le 1er débat des primaires de droite pour la présidentielle de 2017. Le gagnant devra juste tenir 5 ans sans se faire trahir, pour avoir le droit d’affronter Manuel Valls.

Personne ne regarde. Y’avait Master Chef.

Vendredi

Pauvre Silvio Berlusconi. Avoir ruiné son pays, fricoté avec la mafia, violé des mineures à tire-larigot (et pas seulement larigot), probablement détourné du budget, amoché la démocratie italienne pour des décennies, etc… Et se faire gauler pour *fraude fiscale*. Al Capone compatit. DSK se marre.

Agenda

Trêve en Syrie pour le week-end. Les habitants vous enfin pouvoir aller se promener avec leur enfants (enfin ceux qu’il leur restent), ranger un peu les décombres de salon, rattraper les lessives de linges ensanglantés en retard, etc… Bachar pourra télécharger les derniers épisodes de Dexter pour se donner des idées de tortures. Et se ravitailler en missiles russes. Vivement Lundi !

Indiscrétion

C’est confirmé, après la sortie de Windows 8, et suivant la grande tradition du « un OS potable sur deux depuis 20 ans », les ingénieurs de chez Microsoft ont reposé leur pina collada sur le bar, et se sont attelé au développement de Windows 9 (nom de code « la version qui marche, quoi »). Sortie prévue *après* que vous ayez racheté une nouvelle machine (qui ne sera pas suffisante.)

Sport

On aura tout essayé, on aura tout tenté, mais même en disqualifiant le gagnant, le deuxième, les dopés, les malades, les drogués, les violeurs de poules et les tricheurs de tout ordre, on n’arrive toujours pas à faire gagner le Tour de France à un Français. C’est à se demander qui va vouloir courir le prochain.

Météo

Start breaking the news : une certaine Sandy prévoit de passer son week-end à New York. C’est toujours le bordel avec les provinciales.

Spéciale dédicace

Comme c’est vous, et que cette semaine était beaucoup trop à la bourre, un extrait de l’emission Tetris, de Campus FM, où votre serviteur raconte de la m… où votre serviteur raconte des trucs, quoi.

Allez faire un tour sur la page de l’émissionpour plus de bons sons !!

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s