La semaine de vous savez quoi

Lundi 19 novembre

Journée nationale des hommes battus, et journée mondiale des toilettes. Mais je ne sais pas pourquoi, tout le monde regardait ailleurs.

Mardi

Au lendemain de la re-perte de son triple A, la France vote son budget. Mais tout le monde comptait autre chose que des sous.

Mercredi

Après des jours d’un conflit terrible et meurtrier, Le Hamas et Israël se mettaient d’accord sur un cessez-le-feu. Mais pour une fois, il y avait plus violent comme conflit, donc chut.

Jeudi

La Nasa annonce que le robot martien Curiosity a fait une découverte « digne des livres d’histoires ». Mais comme ils sont fort en comm, ils savent que ça sert à rien d’annoncer ça cette semaine, alors ils attendent un peu. Des pros.

Vendredi

Vous allez rire, figurez vous que l’Union Européenne devait discuter de deux trois trucs cette semaine. Oh, des broutilles, juste le programme spatial, le budget de l’UE, etc… Hein ? Quoi ? Vous voulez savoir dans quelle fédération a voté Van Rompuy ?

Sport

Plus insoutenable que Gaza, plus violent que les élections internes, découvrez bientôt sur un terrain près de chez vous Jeunechamp VS L’Equipe.fr. Ah, ça c’était l’époque où l’AJA sortait du joueur burné.

Indiscrétion

C’est confirmé, si Audrey Pulvar a quitté Arnaud Montebourg, c’est bien parce que leur relation l’empêchait de faire correctement son métier.

Quand même, pour un ministre de l’industrie, en plein débat sur la compétivitivé, se faire faire le coup du travail…

Agenda

A maintenant moins d’un mois de la Fin du Monde ™, le maire de la petite ville de Bugarach se prépare à virer les milliers de mabouls qui pensaient pouvoir se planquer d’un cataclysme mondial sous le pic de l’Aude.

On lui souhaite bon courage pour la campagne de 2014, quand il devra expliquer son bilan sur le tourisme.

Culture

« Qui a tué JR ? », se demandait l’Amérique. Spoiler alert : c’est le cancer. Quelles feignasses, ces scénaristes.

Météo

Beauté de la nature : regardez bien par la fenêtre cette semaine, on devrait pas tarder à assister à de belles migrations de députés de droites, phénomère rare, mais pas tant que ça.

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s