Une semaine sur ressorts

Lundi 3 décembre 2012

Rebondissement en Angleterre : après leur mariage en grande pompe, un couple de jeunes anglais aurait découvert comment on fait les bébés. La presse du pays s’enflamme.

Quelques heures plus tard, nouveau rebondissement en direct de l’hosto : apparemment, une princesse, en cloque, ça vomit aussi.

Mardi

Rebondissement dans l’élection du Président de l’UMP : après un vote, un comptage, un re-comptage, une commission des recours, une commission de contestation des recours auprès de la commission de médiation des négociation du processus de paix, François Fillon crée son groupe sécessioniste à l’Assemblée – et le baptise ‘rassemblement’, preuve d’une cohérence qu’on pensait réservée au PS.

Quelques heures plus tard, nouveau rebondissement : l’AFP et Reuters confirment qu’en vrai, tout le monde s’en tape.

Mercredi

Rebondissement dans l’affaire DSK : une photo de l’ancien président du FMI en boite de nuit, passablement saoul et fort bien entouré, circule sur le Net.

Quelques heures plus tard, nouveau rebondissement : une hôtesse porte plainte pour viol, l’ouvreuse pour attouchement, deux videurs pour sodomie par surprise, et une bouteille de champagne éxige un test de paternité.

Jeudi

Rebondissement dans l’affaire Mital : l’industriel conclut un accord avec le gouvernement pour maintenir les hauts fourneaux de Florange ouverts. Le gouvernement annonce la bonne nouvelle aux ouvriers. Le PS espère gagner une paire d’électeurs.

Quelques heures plus tard, nouveau rebondissement : l’industriel se rends compte qu’en fait, ça va lui servir à rien. Le gouvernement laisse la Commission Européenne annoncer la bonne nouvelle aux ouvriers. Le FN gagne un gros paquet d’électeurs.

Vendredi

Rebondissement dans l’affaire de l’aéroport de Nantes : le graffiti tracé par des opposants sur l’Hôtel Dieu de Toulouse va être effacé par la mairie.

Quelques heures plus tard, en représailles, des indépendantistes corses ont décidé d’afficher leurs revendications sur le béffroi de Lille. Puis l’ETA ira pourrir la cathédrale de Strasbourg, les supporteurs de l’AJ Auxerre demanderont la démission du président du PSG, etc, etc…

Sport

En Serbie, débuts difficiles de l’équipe de France féminine de handball. Leurs maris, amants, compagnons et sex friends respectifs avaient été conviés par le PMU à aller directement regarder les matchs depuis le commissariat le plus proche. Pour gagner du temps.

Culture

Amateurs de grand spectacle de passage au Proche Orient, ne manquez pas la Saison 2 de « la révolution en Egypte ». Cette fois-ci, c’est Morsi qui joue le rôle de Moubarak, mais avec la barbe. Les USA hésitent toujours à faire un guest. Vivement le season finale !

Agenda

Johnny Halliday continue son ‘Alzeihmer Tour 2012’. Après Clermont-Ferrand et St-Etienne le 6, il sera à Lyon le 7, à Grenoble le 7, à Dijon, Auxerre, Sochaux et Metz le 7, puis à Los Angeles le 7, et au service psychiatrie du Kremlin-Bicètre le 7.

Météo

Ils n’avaient pas supporté que le Gangnam Style de Psy soit la vidéo la plus vue sur Youtube ; les japonnais, décidément mauvais joueurs, on voulu organiser leur propre fin du monde, dans leur coin, pour faire chier les Mayas, en faisant un petit tsunami… de 50 centimètres. Hoppa Fukushima Style!

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s