La semaine avant de compter les dodos

Lundi 16 Décembre 2013

L’Observatoire de la criminalité nous apprends dans son rapport qu’environ 27% des vols sont commis par des étrangers.

On connaît donc la solution rapide et simple pour réduire massivement la délinquance, celle la même que les médias couchés aux ordres de la pensée unique refusent de voir en face : il y a qu’à se débarrasser de ces salopards de Français, responsables de 73% des larcins.

Mardi

Google dévoile son classement annuel des personnalités les plus recherchées sur Internet, ainsi que les requêtes les plus courantes.

Où l’on découvre que les Français googlent « Comment tomber enceinte ? » et « Kate Middleton », « Comment devenir riche ? » et « iPhone5 », « Comment se maquiller ? » et « Nabilla », mais, curieusement, cherchent assez peu « Comment conduire ? », et beaucoup « Paul Walker ».

Mercredi

La circulation alternée pourrait être réintroduite en France, lors des pics de pollution. En espérant que c’est pas Jean-Vincent Placé qui fixe le montant des prunes…

Jeudi

Soirée ciné sur France 3. Les prouesses technologiques, la virtuosité de James Cameron, l’inoubliable musique de James Horner, l’histoire d’amour un peu cul-cul, mais c’est pas grave, le dénouement connu d’avance, le héros tout bleu, ah, ouais, je me referait bien Avatar.

Vendredi

« Elle mime totalement un coeur humain normal avec deux ventricules qui mobilisent le sang comme le ferait le muscle cardiaque, avec des capteurs qui permettent d’accélérer le coeur, de décélérer, d’augmenter le débit, de diminuer le débit », nous explique le professeur Carpentier, à propos de la prothèse cardiaque implantée avec succès cette semaine.

Un gros progrès, donc, par rapport à celle de Vladimir Poutine, qui malheureusement ne fonctionne que pendant les années Olympiques.

Culture

Confirmation de la date de sortie pour « Fast and Furious 7 », et petite nouveauté sur le tournage, puisqu’après le forfait de son frère, c’est Jean-Vincent Placé qui devrait reprendre le rôle de Paul Walker.

Médias

Fin de la si décriée émission « Jusqu’ici tout va bien ». Pas rancunière, l’animatrice a accepté une nouvelle proposition de France 2, qui l’enverra couvrir quelques semaines le conflit en Centrafrique, puis l’intervention au Mali, avant d’aller s’immerger deux ans chez les rebelles Syrien, bref, un peu de calme, pour changer.

Indiscrétions

Ré-ouverture à Paris, Burger King déclare : « Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval ». Findus nie.

Meteo

« Winter is coming », le petit malin qui a chippé toutes leurs fringues à Miley Cyrus, Katty Perry, Rhianna, Lady Gaga et autres est prié de les ramener, elles vont en avoir besoin, maintenant, les pauvres.

On est déjà sans nouvelle de leur talent depuis des mois, ça va faire beaucoup, là, mince, c’est Noël !

PS : Et au fait, bonnes fêtes !

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s