Une semaine sans fin

Lundi 24 Février 2014

Un homme se réveille. L’Ukraine est a feu et à sang. Le PSG a gagné son match du week-end. Il fait moche. L’UMP se remet d’une honte, un scandale s’y prépare, et personne ne le voit venir.

Mardi.

Un homme se réveille. La révolution gagne l’Ukraine. Le PSG se remets de sa victoire. Le président de l’UMP se défend mal, et personne ne le croit. Il pleut.

Mercredi.

Un homme se réveille. L’Ukraine se remet de ses morts et prépare ses fusils. L’OL défend, et gagne mal. L’UMP est à feu et à sang. Il tombe des cordes.

Jeudi

Un homme se réveille. L’Ukraine a viré un Président, et gagné un Poutine. Nadine Morano rentre dans les « anales », et personne n’ose y croire. La pluie s’entrecoupe d’averses.

Vendredi

Un homme se réveille. L’Ukraine gronde moins, mais tremble plus. L’AJ Auxerre perd sur le score de 0-0. Il fait nuit en plein après-midi, puis ça sèche. L’UMP n’essaye même plus de se défendre. Relents de déjà-vu. L’homme se rendort.

Cinéma

«Adele, Gallienne, Zlatan, Poutine ou les Cumulo-Nimbus : en général, ce sont les favoris qui l’emportent»

Indiscrétion

A la surprise générale, c’est finalement Alain Resnais qui a été choisi pour réaliser le troisième volet de «SOS Fantômes», sur un scénario d’Harold Ramis.

Météo

Debout les campeurs, et haut les cœurs. N’oubliez pas vos bottes, parce que ça caille aujourd’hui (ça caille tous les jours par ici. On n’est pas a Miami !)

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s