La semaine qui voulait être sédatée

L’actu n’est pas toujours drôle, parfois on finit par sécher devant un fait divers ignoble, ou par en avoir marre de s’acharner sur les comptables de l’UMP comme un attaquant Allemand. Y’en a qui sombrent dans la drogue, l’alcool, la télé-réalité ou la programmation fonctionnelle, pour oublier.

Ce qui ne va pas sans drame.


Lundi 7 Juillet 2014

Drame de l’alcool au travail : les députés socialistes, à 3g par bras chacun, décident que si c’est comme ça, plus rien à foutre, on va faire un grande région Aquitaine-Limousin en forme de bite (si si, regardez.)

Et tout Paris de bruisser de rumeurs : bientôt, un retour de DSK ?

Mardi

Drame des psychotropes : complètement dépressif après sa défaite aux municipales, un député UMP aurait, dans un moment d’égarement, lui-même payé le plein d’essence de sa Laguna, sans adresser de double à Bygmalion.

Mercredi

Drame des stupéfiants : après la Colombie, le Brésil est frappé par la production locale de schnouf.

Les experts sont formels, c’est de la bonne, mais faut la prendre après le travail, sinon t’as des absences.

Jeudi

Drame de l’été : plus rien de regardable à la télé, la Coupe du Monde bientôt pliée, les colonies de vacances remplies et / ou douteuses, bref, Israel et Gaza sont encore obligés de retourner jouer dehors.

Vivement l’hiver.

Vendredi

Drame du Nord-Pas-de-Calais : complètement bourrés ivres torchés à la Jenlin au fond du trou, le club de foot de Valencienne, relégué administrativement en Ligue 2, se laisse reprendre par Jean-Louis Borloo.

Rendez-vous le 29 Aout à l’Abbé Deschamps pour la rencontre « Chablis-Picon ». Hips.

Sport

Drame du football : en larme, le Président de la FIFA est obligé de reconnaître qu’en l’état actuel du tournoi, il allait falloir accepter l’idée que les meilleurs joueurs de cette Coupe du Monde ont bien été des gardiens de but, c’est à dire des joueurs en général sérieux, taiseux, professionnels, parfois intelligents (si, si) et, horreur, coiffés normalement.

Rassurez vous : ils fileront quand même le Ballon d’Or à un jeune con à mèche qui aura roulé en geignant son arrogant petit cul d’avant-centre dans suffisamment de surfaces de réparation pour voler un ou deux penaltys.

Culture

Drame de la musique punk : en état d’ébriété permanente depuis 1974, le fondateur des Ramones, dans un éclair de lucidité, se rend compte qu’à 62 piges il est toujours en vie, et meurt terrassé par le cancer et la honte.

Météo

Drame de la thermodynamique : les masses d’air ont continué à faire ce qu’elles voulaient au mépris des vignes et du petit commerce, et du coup, en plein mois de Juillet, il pleut.

Valls est sur le coup, m’enfin rêvez pas trop quand même : y’a cérémonie officielle ce Lundi, et c’est François Hollande qui préside.


Drame de la pub : à tous les Toulousains qui voudraient regarder la finale dans une ambiance décontractée, pas sérieuse pour un sous-bock, et profiter de commentaires où la mauvaise foi le disputera à une totale incompétence technique digne de Christian Jeanpierre, venez dimanche soir au « Speak Easy » (42 Bd Carnot), ou Olivox et votre serviteur tenteront de ne pas trop évoquer les proximités historiques entre l’Allemagne et l’Argentine, parce que c’est pas notre genre, ma bonne dame, et on va retourner regarder Evita pour se préparer, mais ça n’a rien à voir.

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s