La semaine qui regardait les hommes tomber

Lundi 28 Juillet

Chine : après un scandale alimentaire sur la qualité de la viande, certains McDonald’s de l’Empire du Milieu ont arrêté de servir… des hamburgers.

Énorme soulagement chez tous les candidats à la mal-bouffe qui n’avaient toujours pas bien compris comment aborder un Big Mac avec des baguettes.

Mardi

LCI ne pourra pas émettre sur la TNT gratuite, ce qui condamne son directeur, Nonce Paolini, à fermer la chaîne à court-terme, la mort dans l’âme, et des trémolos dans la voix.

Il avait prévu de faire pleurer la ménagère (de moins de 50 ans) en évoquant les pauvres futurs ex-journalistes, mais rien qu’en imaginant le plan social, il a eu un début d’érection (l’habitude). Supposant que l’action TF1 allait prendre 20% (l’habitude), il s’est pudiquement retenu, jusqu’à la coupure pub (l’habitude.)

Mercredi

Drame en Afrique du Sud, avec la disparition de la célèbre Paf la girage.

Toto, un belge, un américain, un suisse et les deux pizzas sont encore sous le choc.

Jeudi

Perquisition au 36 quai des orfèvres après la disparition de 50kg de cocaïne, égarés malencontreusement au motif que « ils étaient là, dans la salle des coffres, et puis WHAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOO YOUUU YOUUU HOOOUOUU RAAAAAAAAAAAAAAH WWWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIZ TAAAAAAAAAAAAAAAAAAA oh LA VAAAAAAAAAAAAACHE, hum, pardon, excusez moi. Je disais donc, ils étaient là, et puis pouf-pouf, ils ont disparu. Sur ce je vous laisse, je dois y aller. Snif. »

Vendredi

Moyen-Orient : trêve à Gaz… ah ben non.

Sport

Ça se confirme, même si vous vous en foutez : la Ligue 2 va probablement se jouer à 21 équipes. Pour compenser, les tournois de tennis ne se joueront plus qu’à deux (de toute façon ça finit en Nadal-Jokovic, et personne ne regarde), les Tours de France à un (de toute façon c’est les Français qui perdent, et personne n’y croit) et les présidentielles à zéro (de toute façon ça finit en Sarkozy-Le Pen, et personne ne va voter)

Science

L’OMS s’alarme : si ça continue comme ça, le virus Ebola va bientôt finir par tuer autant de monde que le conflit au Proche-Orient, ou la guerre civile en Ukraine, voire – hypothèse la plus terrifiante – la gestion du trafic aérien de la Malaysian Airlines.

Météo

« Qui s’endort avec les yeux qui saignent, se réveille… ou pas. » (proverbe Libérien)

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s