Que la Force soit avec cette semaine

« Rhhhhh Rhoooooooo »
Pweeew !! Pweeew !! Booooooooom !!!!!
« Gnnnnnnnnnnniiiii. Gniii. »
« Bip-bip bip biip »
« Noooooooooooooooooooooooooooonnnnn ! »

Ahem. Bon, ok, je me rends à l’évidence.

Il est réellement difficile de faire passer ‘Star Wars’ par écrit. Je me contente de l’actu de cette semaine.


Lundi 13 Avril 2015

Hillary Clinton se lance dans la campagne à l’élection impériale.

La Force est puissante dans sa famille. Son mari l’avait. Le successeur de son mari l’avait. Et le père du successeur de son mari. Et le frère du successeur, etc…

(On précisera que cette Force là ne se mesure pas en midichloriens. Juste en dollars.)

Mardi

Loi sur le renseignement : initialement opposés au texte, certains écologistes votent finalement l’installation des « boites noires » chez les hébergeurs et FAI.

De mauvaises langues jurent en avoir entendu certains affirmer : « Missa veut bien voter n’importe quoi, missa veut ministèrissa ».

Mercredi

Scènes d’horreur au Parc des Princes, où un vingtaine de rebelles sans défense se fait piétiner par des quadripodes impériaux.

A moins que ça ne soit par Léo Messi. J’ai un doute…

Bande-Annonce

"Chewie... on est... on est... on est vieux, non ? On a les mêmes sapes qu'il y a trente ans. On n'est là que pour le fan service. C'est ridicule. La dernière fois que j'ai fait ça au cinoche, ça a... disons, mal fini. J'ai un peu peur. Hein ? Quoi, Gnnnnnniii ? Oh c'est toujours pareil avec toi, on peut jamais causer. J'aurais du bosser avec Hodor, tiens."

« Chewie… on est… on est… on est vieux, là, non ? On a les mêmes sapes qu’il y a trente ans. On n’est là que pour le fan service. C’est ridicule. La dernière fois que j’ai fait ça au cinoche, ça a… disons, mal fini. J’ai un peu peur. Hein ? Quoi, Gnnnnnniii ? Oh c’est toujours pareil avec toi, on peut jamais causer. J’aurais du bosser avec Hodor, tiens. »


Jeudi

La mannequine Gisele Bündchen arrête sa carrière, alors que l’on ne sait toujours pas de quelle planète elle venait.

La retraitée aurait déclaré : « Quand 34 ans comme moi vous aurez, moins en forme vous serez. »

Vendredi

Un sosie de Yoda aurait été découvert dans un manuscrit papal du 14e siècle par un chercheur Anglais.

Disney et le Vatican envisagent de se demander mutuellement des royalties.

La bataille promet d’être terrible et homérique. Peut-être même plus que l’épisode VII.


Politique

Le président Hollande annonce qu’il saisira lui-même le Conseil Constitutionnel pour valider la loi sur le Renseignement.

« Au secours, Obi-Wan Giscard d’Estaing, vous êtes notre seul espoir »

Cinéma

On l’attendait depuis des années, même si certains acteurs ne sont plus de toute première jeunesse, qu’on n’a très peur des bizarreries du scénario, des effets de réalisation pourrie, et du gros coup marketing décevant : la première bande annonce des Primaires de l’UMP est sortie.

Météo

« Une de perdue, dix de tentées » (Proverbe de supporters Clermontois, à propos des finales)


Je sens soudainement une grande perturbation dans la Force. Un peu comme si il fallait retourner au boulot demain.

Que la Caféine soit avec nous.

Laissez un commentaire

