La semaine dont c’est le proooooooooooooooojeeeeeeeeet

Une fois n’étant pas coutume, et devant la pression populaire, j’écoute le besoin des Françaises et des Français de lire des bêtises, et en même temps de lire des âneries.

Dimanche 7 Mai

Les leçons du 1er tour ayant étés tirées, Emmanuel Macron convie toute son équipe à une soirée de fin de campagne festive au restaurant Flunch de Juvisy. A minuit, tarte au fraise pour tout le monde, et au lit, cependant que l’ensemble des Premier-Ministrables de France se dispute le droit d’endosser le costume de Flunchy pour faire plaisir au patron.

Lundi 8 Mai

Célébrations de la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Entourée de Donald Trump et Vladimir Poutine, Angela Merkel remercie la France de ne pas avoir élu Marine Le Pen, sans quoi ça aurait vraiment pas été la peine que ses ancêtres perdent la guerre.

Mardi 9 Mai

Après la 1ère reunion de l’Etat Major sur le conflit au Proche-Orient, un rapport de cinq heures sur l’Etat des Finances, et un café avec le Ministre de l’Intérieur, Emmanuel Macron envisage de finalement laisser le pouvoir à Marine Le Pen et d’aller siffler des picons-bière à Tulle avec François Hollande.

Mercredi 10 Mai

Scoop du Canard Enchaîné  : visiblement, François Fillon n’aurait détourné aucun argent public entre le 11 et le 13 Décembre 1997, pour cause de vilaine grippe.

Jeudi 11 Mai

Après quatre jours de fouille, les équipes du RAID retrouvent Jean-Vincent Placé retranché dans un placard de son Ministère, refusant de sortir avant d’avoir pu parler à Emmanuel Macron, et menaçant de ne plus s’alimenter qu’avec des tracs de la Primaire de la Belle Alliance Populaire tant qu’on ne lui garantira pas un poste.

Vendredi 12 Mai

La lutte finale pour la survie de la civilisation Française peut enfin toucher à sa fin, pour au moins cinq ans. Le nom de domaine VGE2022 est réservé, au cas où.

Et puis, on revient aux choses sérieuses. C’est pas tout ça, mais y’a apéro !


Sciences

CERN : grâce à l’accelerateur de particules géant du LHC, les physiciens auraient réussi à confirmer l’existence théorique de l’électeur de Benoit Hamon.

Sport

Un homme est retrouvé enchaîné à un lampadaire de la place du Capitole. Après avoir affirmé qu’il était Melenchoniste et supporteur du Stade Toulousain, les policiers acceptent de mettre fin à ses jours, et l’abonnent au TFC pour le plonger dans un profond coma.

Météo

« Noël aux primaires, Pâques sans ministère » (proverbe Juppéo-Sarko-Hamono-Valsisto-Duffloisto-etc…)

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s